Depuis sa création, HPV accompagne les personnes handicapées et donc plus fragilisées au quotidien. Pour mener à bien nos missions, l’association compte sur un réseau de  bénévoles répartis sur l’ensemble du territoire. Ils apportent des réponses concrètes et durables, en les accompagnants dans leurs démarches auprès des administrations telles que la CAF, la MDPH, les assurances,... pour lutter contre la vulnérabilité des personnes handicapées et leurs familles.


Pour continuer à assurer leurs actions au quotidien, les bénévoles ont besoin de votre aide. Les interventions nécessitent des moyens importants et nous avons besoin de vous pour continuer ces actions. C’est en effet la générosité du grand public qui nous permet de financer une partie de nos missions. Chaque jour, grâce à vos adhésions et/ou vos dons, nous venons en aide à des milliers de personnes en France et en Europe. 

Adhérez à l'association : 

Le numéro de téléphone pour les adhésions : +33(0)782782327

Par mail : adhesion.hpv@gmail.com

Dès réception de votre mail de demande d'adhésion, Geoffroy vous adressera un formulaire à compléter avec le RIB de l'association. Un carnet d'accueil vous sera également adressé. 

Pour vous faciliter la vie, se passe par mail, pas besoin de se déplacer à la poste ! 

La cotisation annuelle est de 10 euros. Et vous pouvez régler par virement ou par carte bancaire. 

*Suite à un nombre important de chèques perdus par la poste ou de chèques impayés, nous n'acceptons plus les chèques dorénavant. 

Vous souhaitez nous faire un don ?

Le numéro de téléphone pour les dons : +33(0)782782327

Par mail : adhesion.hpv@gmail.com

Dans un délai de 15 jours ouvrables, vous recevrez une attestation fiscale sous format CERFA pour le don effectué auprès de l'association. 

Pour vous faciliter la vie, cela se passe par mail, pas besoin de se déplacer à la poste ! 

Vous pouvez régler votre don par virement ou par carte bancaire. 

*Suite à un nombre important de chèques perdus par la poste ou de chèques impayés, nous n'acceptons plus les chèques dorénavant.