✅ 👋 Bienvenue sur Handicap Parlons Vrai

👋 Bonjour.

Bienvenue sur le site Handicap Parlons Vrai.

🙂 Ici, vous êtes une personne.
❌ Pas un numéro.
❌ Pas un dossier en trop.

🏠 👥 Qui sommes-nous ?

Nous sommes une association.

Nous aidons :
👤 les personnes en situation de handicap,
👨‍👩‍👧 les parents et les familles,
🤝 les aidants et les proches.

Nous aidons pour les papiers 📄
et les démarches administratives 🗂️.

Ces démarches sont souvent :
😣 compliquées,
😴 fatigantes,
😟 stressantes.

🐾 😊 Loulou vous accueille

🐶 Loulou est notre mascotte.

Il est là pour dire :
👉 Vous êtes au bon endroit.

Derrière Loulou,
il y a de vraies personnes 👥.

Des personnes qui :
👂 écoutent,
💬 expliquent,
🤍 aident.

🌿 🛠️ Ce que nous faisons

Nous vous aidons à :

🔍 comprendre vos droits,
🧭 comprendre ce que vous devez faire,
📂 préparer vos papiers,
✍️ écrire des courriers,
🚶 avancer pas à pas.

📁 ⚖️ Nous aidons pour :

🏥 la MDPH
(AAH, PCH, RQTH, cartes…),

🛡️ l’invalidité,

🏦 la CPAM,

🏭 la maladie professionnelle,

⚠️ les accidents du travail,

📣 les recours
(quand une décision n’est pas juste).

✉️ 📧 Comment on vous aide

Nous aidons surtout par mail 📧.

Pourquoi ?

Parce que :
👀 nous pouvons relire vos documents,
⏳ nous prenons le temps,
📝 tout est écrit et clair,
🔁 vous pouvez relire quand vous voulez.

📞 Un appel est parfois possible.
➡️ Seulement si c’est vraiment nécessaire.

🤍 💶 Est-ce gratuit ?

💬 Les premiers échanges sont gratuits.

📌 Pour une aide complète,
il faut adhérer à l’association.

💶 L’adhésion coûte 10 € par an.

Elle sert à :
🏠 faire vivre l’association,
🤝 aider toutes les personnes,
⚖️ garder un cadre juste pour tous.

🌱 🧡 Ici, vous n’êtes pas seul(e)

Nous savons que les démarches font peur 😟.

Ici :
📖 on explique simplement,
🧱 on met un cadre clair,
🚫 on ne juge pas,
🤝 on avance ensemble.

⏳ Prenez votre temps.

🐾 Loulou est là pour vous.
👥 Nous sommes là pour vous aider.

Vous avez besoin d’aide ?

Appuyez sur le bouton pour m’envoyer un mail :